Outils de création de schémas électriques Debflex
Lifestyle, Maison & Brico, Techno, Web & Apps

Schématisez votre tableau électrique Debflex en un clin d’œil !

Vous êtes nombreux à me demander de créer des outils pour les autres marques (Schneider Electric, ABB, Hager, Eur’ohm ou encore Digital Electric). J’ai donc entendu vos demandes et j’ai continué la série en créant un nouveau pack pour les équipements Debflex. Vous allez donc pouvoir réaliser de beaux schémas électriques.

La nouvelle version Debflex version 2023

Si vous avez besoin de modules spécifiques que vous n’aviez pas dans cette version, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et je complèterai le pack.

Vous pouvez dès maintenant acheter le nouveau pack Debflex contenant l’ensemble des disjoncteurs, interrupteurs différentiels, prises, peignes, télérupteurs et minuterie.

DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

Le pack complet Debflex

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  • Répondre PHILIPPE THOMAS 5 avril 2024 à 17 h 59 min

    Bonjour je viens d’acheter votre pack legrand le 19 mars 2024. C’est un super boulot que vous avez fait. Est il possible si je vous donne 2 ref legrand de les avoir en téléchargement. il me manque simplement ces 2 refs pour finaliser mon tableau. Merci à vous philippe

  • Répondre pierre 29 novembre 2023 à 16 h 13 min

    Bonjour je viens d’acheter votre pack legrand mais je ne vois pas comment créer mon plan de mon tableau électrique, merci de votre retour

    • Répondre Jérôme 29 novembre 2023 à 16 h 20 min

      Bonjour Jérôme,
      Merci pour votre achat.
      Vous trouverez toutes les informations dans la partie « Compatibilité des outils pour réaliser le schéma parfait de votre tableau électrique Legrand » en bas de page de l’article que vous venez d’acheter. Je conseille plusieurs types de logiciel qui vous permettront de réaliser vos schémas.
      Bonne journée.
      Jérôme

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.